Hello world ! … Encore.

Après quelques problèmes sur mon ancien serveur, revoilà mon blog, sans les articles précédents. Il y en avait deux, donc bon, même moi je ne m’en veux pas.

Le blog est donc de retour sur une nouvelle machine, avec encore des modifications visuelles à apporter et du contenu à mettre dedans.

Bref, moi qui n’ai pas l’habitude de publier des articles, et qui me dis que j’aurais quand même des choses à dire dessus, je vais essayer de me motiver infiniment plus pour écrire. Après environ 1 billet en plusieurs années, ce ne sera pas difficile de faire mieux. Je (me) précise tout de même (à moi-même) que le but n’est pas d’écrire pour écrire, mais d’écrire quand on a quelque chose à dire. Je n’appliquerai donc pas le conseil de Forrester disant que pour écrire, la première chose à faire, c’est d’écrire (« décrire » ?).

à bientôt aux quelques personnes qui liront ce billet donc.

 

PS (« post scriptum », pas « playstation », petit margoulin) : Ah, et oui, je pourrais aussi faire des tutos pour expliquer deux ou trois combines pour suivre un site, un blog, un magazine en ligne, et autres bidouilles bien pratiques qu’on peut faire avec un smartphone, un ordinateur et/ou une connexion internet.

 

PS 2 (non, pas « playstation 2 », mais tu insistes en plus !) : Du coup, évidemment, sans me demander de faire le support parce que « mon imprimante ne marche pas », vous êtes invités à poser les questions que vous voulez dans les commentaires !

7 réflexions au sujet de « Hello world ! … Encore. »

  1. Mon imprimante marche pas, tu peux me donner un cours 😀

    Non, te fâche pas , je blague.

    Au plaisir de te lire…

    Une nanonyme que tu coonais bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *